La Société REXAIR 

Le Concept Rainbow est fabriqué par REXAIR LLC, une société implantée au Michigan, en place depuis 1936. Le personnel de Rexair fournit un soutien complet au réseau international de concessionnaires indépendants. Rexair organise des rencontres internationales, et invite les quelques 130 pays distribuant le Rainbow à échanger leur expérience.

 

A l'origine,

L'idée de départ pour un système sans sac est apparue dans les années 20, John W. Newcombe inventa le "séparateur", un appareil conçu pour séparer la poussière et les particules se trouvant dans l'air, Leslie H. Green vit une véritable opportunité dans cette invention et collabora avec  John W. Newcombe afin de développer le "Newcombe bagless".

En 1929, Leslie H. Green établit une corporation nommée Rexair, ce qui signifie "le roi des airs". Alors que les États-Unis étaient aux prises avec la Grande Dépression, la Société Rexair se mit à produire et à vendre le séparateur Rainbow.

En 1936, TH Hill a eu l'idée d'incorporer de l'eau à la conception du Rainbow. C'est à cette époque que Rexair développe le nouveau slogan : "La poussière mouillée ne vole plus".

 

Depuis, la société Rexair n'a cessé de perfectionner le Rainbow. Le modèle que vous utilisez aujourd'hui est le fruit de 70 ans de recherches et de développement.